Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime Web Proxy
Rate this item
(0 votes)

Bernadette Légzim-Balouki part en guerre contre les opérateurs économiques sans foi ni loi

By Publié mai 09, 2017

Le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur Privé est déterminé à mettre hors d’état de nuire, les opérateurs économiques et commerçants « véreux » qui déversent sur le marché national des produits périmés. Mme Bernadette Légzim-Balouki, en charge du portefeuille du commerce a réitéré cet engagement lundi au cours d’une sortie publique où des produits saisis par les soins de ses services ont été détruits.

Les consommateurs doivent donner l’alerte à chaque fois qu’ils se rendent compte qu’on leur vend des produits impropres à la consommation. « S’ils constatent que les opérateurs économiques falsifient les dates et font n’importe quoi, ils peuvent nous aider pour que nous puissions prendre les dispositions parce qu’il en va de la santé publique, de la santé de nous tous », a-t-elle solennellement lancé à l’endroit du public.

Il faut rappeler que plusieurs produits de grande consommation dont les dates de péremption dépassées ont été effacées et remplacées, sont déversés sur le marché intérieur togolais par des commerçants et opérateurs économiques sans foi ni loi. Certaines de ces personnes appréhendées sont actuellement détenues à la prison civile de Lomé en attente de leur procès.

A.Y.

Read 205 times

Nos Partenaires

Liens

Citation Proverbes africains

  • Si tu es neutre en situation d'injustice, c'est que tu as choisi le coté de l'oppresseur 

    Desmond TUTU