Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime Web Proxy
Rate this item
(0 votes)

Le HCRRUN dans le Togo profond pour expliquer et promettre

By Publié mai 11, 2017

Le Haut-Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) entame à partir de ce mercredi 10 mai 2017, une tournée d’information et d’échanges dans le Togo profond. L’objectif de cette tournée, informe Awa Nana Daboya, présidente du HCRRUN est de tenir informer les populations du travail de son institution et des conditions des futures indemnisations attendues techniquement pour le mois de juillet prochain.

Mardi, en face de la presse locale, la présidente du HCRRUN a dit espérer l’enveloppe des 2 milliards de F CFA promise par le gouvernement avant la fin du mois de juillet. « D’ici le 1er juillet nous allons réclamer, conformément au système de déblocage des fonds en vigueur », a-t-elle laissé entendre.

Pour l’instant, durant une dizaine de jours, les trois Commissaires membres du HCRRUN placés à la tête de trois groupes distincts, vont parcourir 37 préfectures de l’intérieur du pays pour s’entretenir avec les populations.

Il faut rappeler qu’ils sont au total 7057 victimes identifiées pour être indemnisées dont près de 2400 bénéficieront de cette première tranche et 4500, de la seconde.

A.Y.

Read 121 times

Nos Partenaires

Liens

Contact us

Lome-Togo, +228 9009 4006

Citation Proverbes africains

  • Lorsque ton pied ramasse la merde, tu ne le coupes pas mais tu dois le laver.