Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime Web Proxy
Rate this item
(0 votes)

L’ARMP renforce les capacités des acteurs de passation des marchés publics

By Publié mai 16, 2017

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a ouvert ce 15 mai 2017 à Lomé, une session de formation à l'intention des fonctionnaires de police et responsables du centre de formation des professions de justice. Les participants auront trois semaines pour maitriser les mécanismes de passation, d’exécution et de contrôle des marchés publics, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Souvent impliqués dans le processus de passation des marchés publics au Togo,  les fonctionnaires de police sont appelés à être plus efficaces dans l’exécution de leur profession. Une initiative saluée par le Directeur de l’Ecole Nationale de Police KADJA Hadabalo. Cette formation, d’après lui, vient à point nommé pour renforcer les capacités des acteurs de passation des marchés publics. « Nous avons introduit dans les nouveaux programmes de formation, de nouveaux modules y compris celles des marchés publics et donc ces sessions de  formation nous permettront de renforcer les capacités des cadres de l’école nationale de police chargés de concevoir et de mettre en œuvre la passation des marchés publics », a-t-il laissé entendre.

Cette  formation est une initiative de l’Ecole Nationale de Police dans le but de renforcer son système d’enseignement. Elle a reçu l’appui de l’ARMP et le soutien financier de l’Union Européenne dans le cadre du projet d’appui  à la formation des agents de police du Togo.

Raphaël A.

Read 163 times

Nos Partenaires

Liens

Contact us

Lome-Togo, +228 9009 4006

Citation Proverbes africains

  • Lorsque ton pied ramasse la merde, tu ne le coupes pas mais tu dois le laver.