Couvre-feu : Toutes les régions du Togo sont concernées…, informe la police nationale

par Afreepress

Dans une note d’information rendue publique le 19 décembre 2020, la police nationale précise le cadre et l’étendue du couvre-feu qui débute dimanche 20 décembre 2020 au Togo.

Il est indiqué dans cette note, que l’interdiction de circuler à une certaine heure de la nuit prend en compte également toutes les régions du pays. Pour le reste du territoire national, le couvre-feu aura lieu les 24, 25 et 31 décembre 2020, et le 1er janvier 2021, de 23 heures à 5 heures, précise la police nationale.

En ce qui concerne le Grand Lomé, poursuit le communiqué de la police nationale, le couvre-feu se déroulera du 20 décembre 2020 au 3 janvier 2021, de 22 heures à 5 heures du matin.

« La police nationale tient à rappeler que le Grand Lomé s’étend sur la préfecture du Golfe et la préfecture d’Agoènyivé, soit de la plage au Sud jusqu’à Adéticopé au Nord et prend en compte à l’Ouest les quartiers d’Adidogomè, Ségbé et Zanguéra et à l’Est les quartiers de Baguida et d’Avépozo. Elle appelle la population à comprendre que les fêtes de fin d’année 2020 sont particulières et ne sauraient être célébrées comme par le passé en raison de la pandémie du coronavirus qui n’épargne aucun pays », complète la note d’information.

A.Y.