L’appel de Jean-Pierre Fabre après sa guérison du coronavirus

par 24 heureinfo

L’opposant maire de la commune Golfe 4 au centre de la capitale Lomé, Jean-Pierre Fabre et président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est  guéri du coronavirus. De retour aux affaires,  l’homme politique  appelle  les togolais au respect des mesures barrières  pour briser le cycle de contamination de la pandémie, surtout que les cas flambent depuis quelques semaines.

C’est grâce aux « recettes de grand-mère que j’ai recouvrées la santé  en plus des soins reçus de mon médecin traitant », a-t-il déclaré mardi 23 mars lors de la première session ordinaire de la Commune Golfe 4

De fait, il a  exhorté ses collaborateurs et à travers eux la population togolaise à prendre très au sérieux cette maladie qui décime des vies car a-t-il souligné » « la Covid existe et tue ».

Réalité funeste

Dans son message de vœux de  début d’année 2021, le maire avait déjà attiré l’attention sur « la réalité funeste et implacable de la pandémie de la Covid-19 qui frappe sans aucune distinction ».

« Même si l’espoir est permis avec l’annonce des vaccins découverts pour juguler le mal, ne baissons pas la garde. Continuons à nous protéger et à protéger nos familles par une rigoureuse observation des mesures et des gestes barrières préconisés par les autorités sanitaires nationales et internationales », avait-il recommandé.