Conseil de l’université de Lomé : session budgétaire exercice 2021

par Afreepress

L’université de Lomé a tenu mercredi 27 janvier 2021 à Lomé, une réunion consacrée au conseil budgétaire de l’universitaire, gestion 2021. Le conseil a été présidé par le ministre des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat, président du conseil de l’université de Lomé, le professeur Dodzi Komla Kokoroko.

Ouvrant cette rencontre, le président du conseil a évoqué l’exécution du budget 2020 dans l’intérêt général permettant la réalisation d’un certain nombre d’infrastructures sur le campus.

La séance a été également l’occasion pour les participants d’amender et adopter le procès-verbal du conseil du 22 janvier 2020, et aussi examiner et adopter le budget gestion 2021 de l’université de Lomé.Pour le président de l’université, le budget gestion 2021 est celui de l’action, de l’audace et de la vision.
La séance du conseil a été levée par les mots de remerciement du professeur, Dodzi Kokoroko a tous les membres pour leur participation aux travaux du conseil.

Il faut noter que la séance a vu la participation des membres internes et externes dudit conseil notamment les deux vices présidents, la secrétaire générale et l’agent comptable de l’université, le chef du service financier de l’ordonnateur, le représentant du directeur du contrôle financier…