Un pasteur prédit la mort prochaine de Samuel Eto’o

par icilome.com

La légende vivante du football camerounais va mourir dans les prochains jours, à l’image de la mort du chanteur populaire DJ Arafat, prédit un pasteur ivoirien. L’intéressé n’a pas perdu du temps pour tacler le prédicateur de façon subtile.

Christ Imela Joshua, probablement en mal de sensation, a jeté son dévolu sur Samuel Eto’o Fils dont il déclare qu’il mourra comme l’ex-vedette de la chanson ivoirienne décédée suite un accident de circulation le 12 août 2019.

« Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes », ose le modérateur de l’Eglise catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire, sur sa page Facebook.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables qui ne laisse pas passer ces genres de blagues de mauvais goût lui a répondu sur les réseaux sociaux.

« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne », écrit élégamment l’ex-buteur du FC Barcelone d’Espagne.

A.H.