Des conseils utiles du Maître à ses élèves

L'image en dit long. Ce mardi aux environs de midi, après sa réunion avec les présidents des fédérations au siège de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) à Bè Kamalodo, Jean-Pierre Fabre a reçu la visite de quelques élèves qui sont venus le saluer. Le Maire du Golfe 4 a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils utiles à ces apprenants.

En effet, ce mardi matin, le président de l’ANC a animé une réunion avec les fédérations du Golfe, d’Agoè-Nyivé, les femmes des marchés, les zémidjans et la jeunesse du parti. Il s’agit pour le Maire d’Amoutiévé de procéder, comme d’habitude, à informer et former les premiers responsables du parti.

Jean-Pierre Fabre n’a pas manqué d’informer ses militants du dépôt de sa candidature à la CENI.

Et c’est au sortir de cette réunion, aux environs de midi, que les élèves des écoles situées dans les encablures du siège de l’ANC, qui revenaient des cours, ont croisé l’ex-chef de file de l’opposition.

En bon parent d’élèves, le leader de l’ANC a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils utiles à ses « relèves de demain ». Il a pris quelques clichés avec eux avant de regagner sa voiture.

Godfrey Akpa