IIA-Togo offre de masques et gel hydro alcoolique à l’ATOPPEL

par Togotopnews

L’Institute of Internal Auditors of Togo (IIA-Togo) vole au secours des acteurs  de la presse en ligne pour qu’ils se mettent à l’abri du coronavirus. Un don de masques et de boites de gel hydro alcoolique a été offert ce samedi 18 avril 2020 à l’ l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL).

Le don est composé de 200 masques de protection et de 24 bouteilles de gel hydro alcoolique (500 ml). Un geste qui vise à accompagner les acteurs de la presse en ligne dans leurs activités professionnelles en ces moments de crise sanitaire liée au Coronavirus (Covid-19).

L’ATOPPEL, par la voix de sa présidente, Hélène Doubidji a remercié le donateur pour cette marque de reconnaissance à l’endroit des acteurs de la presse en ligne au Togo.

Par ailleurs, le Bureau Exécutif de l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne saisi encore une fois l’occasion pour inviter tous les membres de l’organisation et l’ensemble de la population à jouer leur partition afin de couper la chaîne de propagation du virus en respectant strictement les mesures barrières recommandées par les autorités sanitaires.

Créé en 2010 sous le nom Institut Togolais des Auditeurs et Contrôleurs Internes (ITACI), l’association a obtenu son affiliation à l’IIA Global le 15 décembre 2015 et devient IIA Togo. Son objectif est de promouvoir l’audit et le contrôle internes. Elle œuvre pour le renforcement des capacités des membres et des professionnels.