Transcender vos peurs en écoutant LARAF

par Togotopnews

L’artiste-compositeur togolais, Laraf met sur le marché un album très inspiré avec des titres qui invitent à un développement personnel. Le joyau nommé « TRANS-EN-DANCE » a été présenté à la presse ce 14 août au cours d’une rencontre de lancement.

Il s’agit d’un maxi de quatre titres qui sont notamment « Vévé », « Émancipé », « Transcendance » et « Ewakadjo ».

Le premier, « Vévé » (langue locale éwé) fait allusion à des moments difficiles qu’on traverse parfois dans la vie qui nous permettent de s’ « émanciper » à travers un développement personnel, d’où « Transcendance » qui invite à une transformation de soi .

En effet, l’artiste à travers son album et surtout avec les titres lance une exhortation.  « Il faut d’abord se chercher, transcender ses peurs, se retrouver en tant qu’individu avant d’aller de l’avant », conseille-t-il.  Laraf affirme qu’il est passé par plein de métiers avant de retrouver la musique comme étant ce qu’il a envie de faire véritablement dans la vie. « J’invite mes frères et sœurs à faire le choix qui fait plaisir à eux-mêmes d’abord. Dans tous les domaines on peut faire de l’argent, on peut réussir, bref ce n’est pas le domaine qui est le problème, c’est aimer ce qu’on fait qui est le plus important », a indiqué le musicien.

A noter que le quatrième titre « Ewakadjo », langue « ifê » invite à danser.

A l’état civil Fanidji-Kassigni Kotchiadjo, Laraf se prépare pour un concert dédicace qui aura lieu dans les prochains jours et sur lequel il se concentre pour sublimer le public qui sera au rendez-vous.