De la Patate douce pour un vagin en bonne santé

par Santé-education

L’hygiène de la flore vaginale est fondamentale pour une meilleure santé et le bien-être féminin. Il existe des aliments qui aident à maintenir cette zone dans de meilleures conditions.

La consommation de la patate douce aide à garder le vagin et le mur de l’utérus en bonne santé. En plus d’être une bonne alternative aux pommes de terre traditionnelles, la patate douce est également très efficace pour une bonne santé vaginale.

La patate douce est un légume qui est riche en cuivre, en manganèse et en vitamines A et B6. En effet, la vitamine A dans les patates douces aide à garder le vagin et le mur de l’utérus en bonne santé. Car, la vitamine A est un antioxydant qui aide les cellules dans les parties de votre intimité à mieux fonctionner. Elle est très efficace pour le maintien d’une bonne santé vaginale.

Dans sa variété la plus pourpre, la patate douce contient des anthocyanines réputées pour diminuer les risques de développer un cancer du côlon. La consommation d’aliments riches en caroténoïdes participe à la prévention des maladies cardio-vasculaires et du cancer.

Gamé Koko