Utiliser le petit Cola pour stimuler la libido dans le couple

par Santé-education

Le petit cola est commun et considéré en haute estime dans les pays africains. Certains hommes en Afrique soutiennent que mâcher du petit cola avant un rapport sexuel peut aider à augmenter l’endurance et faire durer plus longtemps pendant au lit. Est-ce vrai?

Garcinia cola est le nom scientifique de cette petite noix appelée le petit cola. Faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, azoospermie, oligospermie… la consommation de petit-cola permet de lutter contre les troubles sexuels. Si on a une faible libido ou une éjaculation précoce pendant les rapports sexuels, essayer d’utiliser du petit cola pour la libido et pour durer plus longtemps au lit. Le petit cola ou « bitter kola » contient des nutriments qui peuvent être utilisés pour stimuler la libido. Mâcher du petit cola quelques minutes avant le rapport sexuel aidera à durer plus longtemps au lit.

Bien que des recherches et des expériences aient été menées sur des rats mâles utilisant du bitter kola, elles ont montré un certain niveau d’efficacité pour stimuler leur libido. Cependant, cela peut ne pas vraiment fonctionner chez les personnes qui ont des problèmes hormonaux sous-jacents, mais peut fonctionner chez des individus en bonne santé.

Avoir une faible endurance peut faire toujours sentir fatigué quand on entreprend un peu de travail. Cela peut affecter dans la plupart des domaines de votre vie, y compris la vie sexuelle. Manger un petit cola amer le matin pour faciliter la digestion des aliments, ce qui stimulera à son tour le métabolisme et la force. Le petit cola est chargé d’antioxydants qui aident à renforcer et à améliorer le système immunitaire. Ce qui le rend fort pour combattre et protéger de toute bactérie ou maladie étrangère. Donc, si l’éjaculation précoce est causée par un problème lié aux hormones, consulter un médecin.

L’on recommande à l’homme de manger quotidiennement une noix de petit-cola ou encore de consommer le mélange de poudre de petit-cola et de gingembre avec du miel.    Râper 5 petites colas, 5 tranches d’ail, 100g de gingembre. Mettre le tout dans 1 récipient à compléter avec 1 litre d’eau à garder au frais. Bien secouer et boire un verre matin et soir 30 mn avant ou après le repas.

Elom Akakpo