Nationale N°1 : La circulation connait une légère perturbation à Alédjo

par icilome.com

La ministre des Infrastructures et des Transports, Zouréhatou Tcha-Kondo a annoncé récemment une légère perturbation de la circulation sur la nationale N°1 au niveau d’Alédjo et Défalé.

« A compter du 10 septembre 2020 jusqu’à nouvel ordre, les voyageurs allant du Sud vers le Nord emprunteront les voies des contournements d’Aledjo 1, 2; les voyageurs allant du Nord vers le Sud emprunteront l’ancienne voie », a indiqué la ministre.

Il s’agit d’une mesure visant l’amoindrissement des accidents sur la nationale N°1 à hauteur des voies des contournements d’Aledjo 1, 2 et de Défalé.

Il faut noter qu’il est observé ces derniers temps, des détachements des rochers sur la voie susmentionnée, ce qui provoque des accidents chez les usagers de la route qui l’ont par ailleurs signalés.

Fort de ce constat et l’instabilité que provoque cette situation auprès des voyageurs, le gouvernement togolais par le biais de la ministre Zouréhatou Tcha-Kondo, a pris des dispositions visant à garantir la sécurité à ces derniers.