Fleuve Kpendjal: Deux étudiants morts par noyade

par icilome.com

Les corps sans vie de deux apprenants identifiés comme des étudiants)de l’Université de Lomé (UL) ont été retrouvés dans le fleuve Kpendjal, dans la ville de Mandouri, elle-même située au nord du Togo.

« Dans la soirée du Mercredi dernier, les deux jeunes étudiants ont choisi d’aller nager sinon se doucher dans le fleuve Kpendjal. Le premier jeune en train de se noyer dans le fleuve, son second ami, dans sa tentative de sauvetage, a également été emporté par l’eau », rapporte le https://togodailynews.com.

En réalité, insiste le journal en ligne, ils étaient en réalité « en mission de collecte de données à Mandouri » avant de décider d’aller se détendre le mercredi soir dernier dans le fleuve. Ils ne reviendront jamais vivants, fauchés mortellement dans la fleur de l’âge. A cause, probablement, d’une « imprudence », s’accordent à dire certaines personnes.

Un corps sans vie a été retrouvé. Le second est, pour l’heure, introuvable, rajoutant de l'angoisse à la grande tristesse des familles de ces deux jeunes hommes.

A.H.