Adébayor shéyi au chevet d’Aristo le Blédard en garde à vue

par 24 heureinfo

L’international Togolais Emmanuel Sheyi Adébayor a rendu visite mercredi 2 juin à Soglo Aristide Bruce dit Aristo le Blédard qui a passé sa première nuit dans les locaux de la direction générale de la Police nationale. Gardé à vue dans le cadre d’une enquête ouverte suite à une plainte de la dame Gretah Waklatsi pour diffamation, le franco-togolais sera situé sur son sort dans la journée selon nos informations.

En vacances au Togo, son pays d’origine Aristo le Blédard  est connu pour ses  directs spectaculaires, délirants et comiques. Il est connu pour son franc-parler mais  parfois accompagné de propos qui va au-delà des bêtises que même la plus vilaine bouche ne peut proférer,  souligne Telegramme228

D’un simple blogueur qu’il était, Aristo le Bledard a su profiter de sa popularité sur Facebook pour se tailler un nom et afin de créer son petit monde, « AKLAAA » dont les membres sont en majorité des Togolais tant du pays que de la diaspora.

Ses membres sympathisants, femmes et hommes ne jurent que par leur « Président », ils le soutiennent en achetant les articles AKLAAA en ligne.

Et pendant cette épreuve il pourra compter sur ses fans qui ont mis leur statut à son effigie  avec l’écriture #JesuisAristo.