Agbéyomé Kodjo appelle à une mobilisation plus accrue

par icilome.com

Le « président démocratiquement élu », Agbéyomé Messan Kodjo, appelle à une mobilisation plus accrue pour la libération du Togo. Celui qui a pris le maquis depuis quelques mois se montre persuasif sur le sujet car le pour lui, la libération divine, c’est cette année 2020.

« Le président démocratiquement élu, S.E. Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, tient à rassurer la Nation toute entière que rien n’entravera le Décret divin de Libération du Togo cette année 2020 », lit-on dans un communiqué de presse en date du 15 septembre 2020.

Le contenu du document précise que le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) exhorte toutes les filles et fils du Togo tout entier à la persévérance dans la prière et une mobilisation plus accrue pour le triomphe de la lutte commune de libération nationale du Togo.

Toujours dans le même contexte, l’ancien Premier ministre togolais a salué la mobilisation de la diaspora togolaise à travers le monde le 11 septembre dernier.

« Par votre patriotisme manifesté à travers votre mobilisation, le monde entier a su que le Peuple togolais est du côté de la vérité des urnes et exige le transfert pacifique du pouvoir au véritable vainqueur du scrutin présidentiel du 22 février 2020 qui a consacré la feuille de route du 31 juillet 2018 adopté la 53ème session ordinaire des chefs d’Etats et de gouvernement de la CEDEAO », indique le communiqué.

N.K