Boukpessi : « Je ne pouvais imaginer que je pourrais bénéficier de ce haut niveau de confiance »

par Togotopnews

Même dans ses « rêves les plus fous », Payadowa Boukpessi n’avait jamais imaginé être élevé un jour au rang de ministre d’Etat. Pour cela le ministre reconduit nouvellement à son poste rend grâce à Dieu et exprime sa gratitude à Faure Gnassingbé.

« Je voudrais rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits à mon endroit et remercier très respectueusement Son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé pour la confiance qu’il vient de me renouveler encore à la tête du ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du Développement des Territoires ; et pour m’avoir élevé au rang du Ministre d’Etat !!! », a exprimé Payadowa Boukpessi.

Nommé à ce poste depuis 2015, le ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du Développement des Territoires  est surpris d’être élevé au rang de ministre d’Etat.

« Même dans les rêves les plus fous, je ne pouvais imaginer que je pourrais bénéficier  de ce haut niveau de confiance.», a-t-il dit.

Payadowa Boukpessi s’exprimait ainsi le 02 octobre dernier lors de la cérémonie de présentation du ministre délégué Essomanam Edjeba, chargé du développement des territoires au personnel du ministère.

Atha ASSAN