Un proche d’Agbeyome annonce son retour imminent au pays

par Togotopnews

Le candidat de la Dynamique Mgr Kpdzro (DMK), arrivé en 2ème position lors de l’élection présidentielle du 22 février 2020, Agbeyome Kodjo va rentrer au pays après quelques mois d’exil. L’annonce a été faite ce jeudi 04 mars 2021 par M. Paul Missiagbeto, membre du Mouvement Patriotique pour la démocratie et le Développement (MPDD) sur Victoire Fm.

Si aucune date n’est précisée pour le moment, le membre du MPDD affirme que les détails seront donnés par le mentor de la Dynamique, Mgr Philippe fanoko Kpodzro.

« Mgr Philippe Fanoko Kpodzro dans les jours qui arrivent va faire une adresse à la nation et va donner un délai à toutes les institutions nationales, internationales et les chancelleries du retour d’Agbeyome Kodjo. Il va donner une date à laquelle Agbeyome Kodjo va faire son retour. Nous allons convier tous les Togolais du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest à venir accueillir le président démocratique élu « ,  a confié M. Paul Missiagbeto.

La Dynamique continue de de contester la victoire de Faure Gnassingbé alors que sa réélection a été confirmée depuis par la Cour constitutionnelle. Quelle marge de manœuvre existe-t-elle encore pour Agbeyome Kodjo et les siens ?