Reims : Romao sur le départ

par icilome.com

L’ex-international togolais, 36 ans, n’a plus envie de continuer sa carrière professionnelle au Stade de Reims, un club de Ligue Conforama de France.

Selon les informations qui circulent dans des médias hexagonaux, Alaixys Romao va résilier le contrat qu’il a avec le club français de la Marne alors que les deux parties sont liées contractuellement jusqu’en juin 2021.

A cause des « raisons personnelles », le milieu de terrain défensif s’apprête donc à quitter ses désormais anciens coéquipiers. L’ancien marseillais est pourtant l’une des valeurs sûres de Reims. Il en est même le capitaine.

David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, a confirmé ce mercredi 15 juillet 2020 que le natif de L'Haÿ-les-Roses dans le département français du Val-de-Marne fait ses valises. Sans plus de précision.

L’ex-Epervier, quitte-t-il ainsi le terrain de football ? L’intéressé n’a encore rien dit officiellement ou publiquement sur son éventuelle retraite. Mais l’heure est proche. On sait seulement que son départ serait motivé par le souci de faire autre chose. En dehors du football ?

A.H.