Dates FIFA d’octobre/Adversaires des Eperviers : 2 noms circulent

par icilome.com

Nous vous annoncions il y a peu que les tractations sont en cours pour trouver les adversaires que la sélection nationale fanion affrontera en octobre prochain au cours de la fenêtre de la Fédération togolaise de football association (FIFA).

Les dernières informations font état de ce qu’effectivement certaines équipes nationales sur le continent auraient accepté les offres du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF).

En effet, selon nos confrères d’africatopsports.com, « le premier match devrait opposer les Eperviers à la Centrafrique le 8 octobre. Quant à la seconde rencontre amicale, elle devrait les mettre aux prises avec le Soudan cinq jours plus tard, c’est-à-dire le 13 octobre ».

Comme certaines sources le pressentaient depuis quelques jours déjà, le confrère confirme que « Les deux rencontres sont prévues en Tunisie où le Togo sera en stage ».

Ces deux confrontations serviront de cadre de préparation des deux sorties décisives des Eperviers contre les Pharaons d’Egypte comptant pour la double confrontation des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2022 prévue en novembre prochain.

A.H