CHAN : L’ordre et l’heure des sorties des Eperviers

par Super User

La Confédération africaine de football (CAF) a publié le calendrier complet de la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui démarre en janvier prochain. Le Togo connait l’ordre de ses trois matches de poule.

Pour leur première participation à une phase finale du CHAN, les Eperviers vont évoluer dans le groupe C. Ils héritent du Maroc, vainqueur en titre, dès l’entame de la compétition. Et ce sera le lundi 18 janvier 2021 à 16 heures TU au stade de la réunification de Douala.

Le capitaine Gnama Akaté et ses partenaires ont ensuite rendez-vous avec l’Ouganda, quatre jours plus tard sur les mêmes installations, mais cette fois-ci à 19 heures TU.

Les Togolais termineront leurs rencontres de poule par leur confrontation face au Rwanda le mardi 26 janviers 2021 à 19 heures TU au stade de Limbe.

La sélection A’ n’a pas encore repris les séances d’entraînement, servant de préparatifs pour la compétition, vitrine des joueurs évoluant sur le continent. En raison de la propagation de la pandémie liée au coronavirus, certes, mais beaucoup s’interrogent sur l’état des formes des locaux et ce qu’ils seront capables de fournir en janvier prochain en terre camerounaise face des adversaires plus compétitifs et solides.

A.H.