Elims CAN 2022 : 23 Éperviers convoqués pour affronter l’Egypte

par 24 heureinfo

Claude Le Roy, sélectionneur des Éperviers du Togo a publié vendredi 6 novembre, la liste des joueurs pour la double confrontation contre les Pharaons d’Égypte les 14 et 17 novembre 2020 prochains.

Au total, 23 Éperviers sont convoqués pour les deux matchs comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022.

Sur la liste, se trouvent les habitués de la sélection comme le capitaine Djene Dakonam, Dossevi Matthieu, Ihlas Bebou, Fodoh Laba et Floyd Ayité.

Des joueurs locaux sont aussi convoqués à l’instar de Aigba Moubarack, Ama Tchoutchoui Kangnivi et  Agbozo Kloutse.

Pour la double confrontation, les Éperviers se rendront chez les Pharaons d’Egypte le 14 novembre en aller avant de recevoir le 17 novembre à Lomé, ces mêmes égyptiens en match retour.

La rencontre a Lomé se jouera à huis clos en raison de la recrudescence des cas de Covid 19 dans la capitale togolaise, selon le gouvernement.

Dernier du groupe G après  les deux premières journées des éliminatoires, le Togo  devrait sortir le grand jeu lors de la double confrontation face à l’Egypte pour  décrocher sa qualification.