Reprise des championnats de football : Chris Dackey met en garde les clubs

par Afreepress

Le nouveau Secrétaire général de Fédération togolaise de football (FTF), Chris Dackey appelle les premiers responsables des clubs de 1ère et 2ème divisions, ayant entamé les préparatifs de la nouvelle saison en organisant des matches amicaux, à se conformer aux dispositions réglementaires relatives à la lutte contre la Covid-19.

« Avant chaque match amical, les équipes doivent envoyer au Secrétariat Général de la FTF, au moins deux heures avant le match, les résultats négatifs des tests PCR des joueurs, des membres de l’encadrement technique, des dirigeants des clubs concernés et des arbitres pour officier la rencontre » a-t-il rappelé dans une note circulaire rendue publique, lundi 22 février 2021.

Cette mesure a été prise afin de contribuer à lutter contre la pandémie du Coronavirus.
M. Dackey « exhorte tous les acteurs au respect scrupuleux de la présente note circulaire dont la violation est passible de sanctions disciplinaires prévues par la réglementation de la FTF ».

Les championnats de D1 et de D2 vont reprendre samedi 20 mars 2021 et ceci, dans le strict respect des mesures barrières.