la FTF recrute un nouveau sélectionneur pour les Éperviers

par 24 heureinfo

Après le départ consommé du sorcier blanc, Claude le roy à la tête de la sélection nationale togolaise pour défaut de résultat, la fédération togolaise de football (FTF) a lancé mercredi 21 avril, un appel  à candidature pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale.

Plusieurs conditions sont à remplir par les candidats qui doivent déposer leur dossier adressé au Président de la Fédération Togolaise de Football, sous pli fermé, avec mention « confidentiel », par courrier rapide, au Secrétariat Général de la Fédération Togolaise de Football, B.P: 05 Lomé – TOGO ou par e-mail à l’adresse : ftftogoproject@gmail.com.

L’instance dirigeante du football togolais a expliqué que le prétendant au poste de sélectionneur des Éperviers doit être titulaire d’un des diplômes obtenus sur la base des formations (Licence A CAF, Licence A UEFA, Licence Pro UEFA ou tous autres diplômes reconnus équivalents).

Enfin, le candidat doit être disposé à résider, en permanence au Togo, pendant toute la durée du contrat, indique le communiqué de la FTF signé par le Colonel Guy Akpovy, président du Comité Exécutif.