Les Eperviers de retour au bercail

par icilome.com

La délégation togolaise ayant participé au stage de deux semainesà Antalya, est rentrée au bercail ce jeudi 11 juin 2021 via la ville de Cotonou.

Le regroupement d’Antalya, en Turquie, à l’occasion de la fenêtre FIFA (Fédération internationale de football association) du 29 mai au 11 juin 2021, a pris fin.

Au cours de cette expédition, les Eperviers ont livré deux rencontres internationales amicales contre des sélections africaines.

D’abord contre le Syli national de la Guinée qu’ils ont gagné 2-0 et ensuite face aux Scorpions de la Gambie contre lesquels ils ont perdu 0-1. Au départ, il était prévu trois matches tests, mais le premier qui devrait avoir lieu contre le Niger a été annulé, le Mena ayant rallié Antalya très tard à cause des problèmes administratifs.

« Une vingtaine de personnes composaient la délégation (qui est rentrée à Lomé, NLDR). A l’issue du match face à la Gambie (0-1), certains joueurs encore en championnat ont regagné leur club. D’autres ont pris le chemin des vacances. Mention spéciale aux autorités béninoises qui ont facilité la traversée. Une nouvelle affirmation des bonnes relations entre les deux fédérations », souligne la Fédération togolaise de football (FTF) sur son site internet.

« Dans l’ensemble, le bilan du stage a été jugé satisfaisant par le président de la fédération », le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, reprend la même source.