Des mesures urgentes pour combler les attentes des acteurs

par Super User

Réélu le week-end dernier au Palais des congrès de Kara, au cours d’un congrès ordinaire électif, le colonel Kossi Gbézondé Akpovy annonce que des mesures idoines vont être prises rapidement devant répondre aux préoccupations exprimées par les uns et les autres.

En effet, dans un communiqué, le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF) relève que « de nombreux défis attendant le football togolais dans l’année qui vient de commencer et tout au long de ce nouveau mandat ».

Pierre Lamadokou indique que le Comité exécutif de l’instance faîtière dont le président a été plébiscité ce samedi 25 janvier « promet de prendre sans tarder des mesures urgentes en vue de répondre aux attentes légitimes des acteurs du football ».

A l’en croire, la seconde mi-temps sera marquée « par la réalisation de projets structurels en vue d’assurer un envol total au football togolais ».

Pour cette assemblée générale ordinaire élective, la liste « Nouvel Elan » était seule en lice. C’est tout naturellement que les congressistes l’ont votés par acclamation. Pendant son opération de charme, celui qui l’incarne a promis beaucoup de choses. Certaines relèvent de promesses de Gascon. D’autres pourraient être faites.

A.H.