Eric Dansou signe à l’Etoile filante de Lomé

par icilome.com

L’ex portier d’Abeilles FC de Djrekpo, Eric Dansou, a officialisé son entrée à l’Etoile Filante de Lomé jeudi 05 mars 2020. Le jeune gardien défendra désormais les couleurs de cette sélection et ce, pour toute la saison. Le nouveau sociétaire du club croit en cette opportunité pour relancer sa carrière.

« Je suis très content d’avoir signé à l’Etoile Filante de Lomé, l’un des plus grands clubs du Togo. Je voudrais remercier le président et tout le staff technique. L’Etoile Filante n’est pas ma destination finale », a marqué le portier titulaire de Lionceaux FC d’Atikpame.

Et d’ajouter : « C’est une opportunité pour moi pour relancer ma carrière. Je compte travailler dur pour prouver aux dirigeants de l’Etoile Filante qu’ils ne se sont pas trompés en me faisant signer ici ».

Bien que ce passionné du ballon rond, originaire de Mome-Wodjepe (Vo), il traine quand même un parcours étonnant à l’étoffe d’un excellent gardien de but pour un jeune de 21 ans.

En effet, Eric Dansou a parcouru plusieurs clubs, notamment Azingo FC de Djrekpo-Amegnran, Abeilles FC de Djrekpo, Hirondelles FC de Kouve, Entente 2 de Lomé. Aussi, les sélections Junior et Olympique du Togo.

Un parcours à travers lequel il a fait beaucoup d’admirateurs qui d’ailleurs témoignent que ce dernier mérite ce contrat avec l’Etoile Filante de Lomé.