plus de compétitions de football jusqu’à nouvel ordre

par Global Actu

La fédération togolaise de football (FTF) vient de réagir aux mesures prises par le gouvernement en conseil des ministres lundi sur la pandémie du coronavirus. Le colonel Kossi Akpovy suspend toutes les compétitions nationales de football jusqu’à nouvel ordre.

L’information vient d’un communiqué signé par le secrétaire général du comité exécutif de la FTF.

« Suite aux mesures prises en conseil des ministres de ce lundi, notamment celle interdisant tout regroupement de plus de 100 personnes, le comité exécutif, après avis de son comité d’urgence, a décidé, à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre, de la suspension de toutes les compétitions nationales de football », écrit Pierre Lamadokou.

La fédération invite par ailleurs tous les acteurs du football national à s’associer aux efforts du gouvernement en vue, dit-elle, de juguler la crise sanitaire du coronavirus, en respectant scrupuleusement les mesures et consignes.

Pour rappel, lundi soir, le gouvernement a pris 8 mesures, vu l'évolution de cette pandémie du coronavirus dans le monde et dans certains pays de la sous-région ouest africaine